Nouvelles fonctionnalités pour KNOWLBOX !

KNOWLBOX

Une V3 encore plus performante

Deux nouvelles fonctionnalités viennent déjà enrichir la V3 :

1/ La segmentation parcours : pour comprendre ce que font vos clients, à partir d’un certain point, que ce soit, après leur premier achat, un appel au call center, après avoir choisi un article sur votre site web, après une période d’inactivité … Une connaissance fine et précieuse pour mettre en place des circuits de communication personnalisés.

2/ Le module optimisation de campagne : ce module d’optimisation sous contraintes permet de cibler une campagne, en ayant recours à un ou plusieurs scores (cas type : améliorer le taux de clics d’une newsletter en minimisant le risque de désabonnement). Dans une logique encore plus opérationnelle, il permet aussi de cibler les différentes actions composant une campagne en tenant compte des contraintes liées à chaque action mais aussi de contraintes transverses, comme le budget total, les objectifs de CA… Ce module délivre directement les fichiers d’adresses correspondant à chaque action de la campagne, prêts à être envoyés.

Avec ces 2 nouvelles fonctionnalités, KNOWLBOX s’affirme comme une plateforme répondant plus que jamais aux problématiques quotidiennes des experts métier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *