DATA company valorise sa mégabase big data Profilia grâce à KNOWLBOX

DATA company  a constitué et commercialise la mégabase Profilia, sous forme de location d’adresses ciblées, notamment par des modèles mathématiques de scoring. Pour augmenter le ROI de ses opérations, DATA COMPANY décide de déployer la Plateforme Data Marketing KNOWLBOX.

Salon big data : retour sur 2 jours intenses

COMPLEX SYSTEMS au salon Big Data 2015

Le salon big data vient de fermer ses portes. Sans conteste une expérience enrichissante, beaucoup d’échanges et de rencontres ! Voici ce qui nous a marqué:

Big Data, et l'analytique dans tout ça ?

big data

Bien avant le Big Data, il y a 20 ans, l’apparition du datamining a fait prendre conscience de l’importance des données, et déclenché des projets de structuration de données au sein de datawarehouses. En dépit d’attentes considérables à l’époque, très peu d’entreprises y ont associé des projets de datamining et d’analytique avancé. C’est encore le cas aujourd’hui. Avec l’émergence du …

COMPLEX SYSTEMS vous attend à Big Data Paris 2015

COMPLEX SYSTEMS au slalon BIG DATA PARIS 2015

COMPLEX SYSTEMS sera présent à Big Data Paris 2015, les 10 et 11 mars prochains. Nous vous attendons au stand 316 pour vous présenter la Plateforme Data Marketing KNOWLBOX, innovation Data Science majeure .

COMPLEX SYSTEMS dévoile la nouvelle offre reposant sur sa plate-forme analytique KNOWLBOX

Plate-forme analytique KNOWLBOX

COMPLEX SYSTEMS dévoile la nouvelle offre reposant  sur sa plateforme analytique  KNOWLBOX, et permet à toutes les entreprises de prendre des décisions basées sur la connaissance client. A la fois éditeur de solutions data analytiques pour le marketing et bureau d’études depuis près de 20 ans, COMPLEX SYSTEMS innove avec la plateforme KNOWLBOX qui permet à toutes les entreprises, quelles que soient …

COMPLEX SYSTEMS vous souhaite une bonne année !

bonne année 2015

Toute l’équipe de COMPLEX SYSTEMS vous présente ses meilleurs vœux et vous propose un voyage extraordinaire autour de notre belle planète. Découvrez ce magnifique timelapse que nous offre l’ESA.      

Chouette histoire de data #1 : Diminuer le taux de désabonnement d'une newsletter

Avec « Chouettes histoires de data » nous partageons avec vous près de 20 ans d’expérience data sur les sujets de connaissance client, big data, prédictif, valeur client, optimisation du marketing… Des problématiques réelles, dans des secteurs d’activité variés, pour vous donner envie, vous aussi, d’exploiter votre capital data. #1 : Diminuer le taux de désabonnement d’une newsletter

Pour ceux qui n'étaient pas à la VAD : TELESHOPPING, son catalogue papier et KNOWLBOX

A contre-courant d’une bonne partie des VADistes, TELESHOPPING démontre que son catalogue papier est un facteur de développement des ventes. Retour sur une étude big data menée sur la plate-forme de connaissance client KNOWLBOX® de COMPLEX SYSTEMS.   Filiale à 100% de TF1, et première société française de téléachat, TELESHOPPING s’appuie sur une stratégie omni-canal agressive. Le catalogue papier en …

Nouvelles fonctionnalités pour KNOWLBOX

typologie PMG de KNOWLBOX

Quel est le seuil de CA permettant de définir les 20% de plus gros clients ? Quel part de votre CA concentrent-ils? La toute nouvelle fonctionnalité de KNOWLBOX, la typologie PMG (Petits/ Moyens/ Gros clients) vous le dit en 3 clics !

Conférence KNOWLBOX au salon vadconext 2014 avec TELESHOPPING

KNOWLBOX et TELESHOPPING

Olivier DUBOIS , responsable du Département Fidélisation e-CRM et Marketing Digital de TELESHOPPING, a présenté les résultats de l’analyse de l’impact du catalogue papier sur les ventes. A la question « le catalogue fait-il encore vendre », KNOWLBOX répond « OUI ! »