Kaliscope ® : le premier référentiel socio-démo au carreau INSEE

Premier référentiel socio-démo au carreau INSEE, Kaliscope ® met à votre disposition au niveau géographique le plus fin, le carreau (une micro-zone de 38 ménages en moyenne), les données socio-démographiques essentielles pour le marketing, en mixant open data INSEE et modèles prédictifs.

COMPLEX SYSTEMS conforme au RGPD

COMPLEX SYSTEMS conforme au RGPD

Le RGPD entre en vigueur dans quelques jours. En tant qu’acteur data marketing, nous sommes heureux de vous faire part de notre engagement en matière de protection des données.

Des modèles prédictifs pour tous !

Des modèles prédictifs pour tous

Dans le contexte actuel, les modèles prédictifs sont indispensables aux directions marketing pour mettre en oeuvre efficacement leur stratégie. Mais travailler avec des données et développer des modèles prédictifs performants est un vrai défi.

Toutes les solutions data marketing pour 2018

En 2018, COMPLEX SYSTEMS est plus que jamais votre boite à connaissance client et vous offre 3 moyens efficaces et qui ont fait leurs preuves, d’exploiter votre capital Data !  

Meilleurs vœux pour 2018 !

COMPLEX SYSTEMS vous souhaite une année pleine de nouveaux horizons !   Depuis plus de 20 ans, COMPLEX SYSTEMS, bureau d’études Data Marketing et éditeur de logiciels,  explore vos data et modélise  les comportements de vos clients. En 2018, plus que jamais, nous sommes à vos côtés pour de nouvelles dat’aventures. Nous explorerons toutes les pistes, croiserons tous les chemins, reviendrons sur nos …

Augmentez votre connaissance client

kaliscope pour la connaissance client

Vous connaissez le comportement d’achat de vos clients, peut-être leur comportement digital, ou même leurs centres d’intérêt. Mais savez -vous vraiment qui ils sont ? Quel âge ont-ils ? Sont-ils plutôt de jeunes familles ou des seniors aisés ? Des CSP+ en banlieue ou de jeunes urbains ? Quels sont leurs revenus ?? La base de données géolocalisée Kaliscope® vous …

Data Marketing Paris 16 & 17 novembre 2017 : nous y étions !

Un beau succès pour la deuxième édition de Data Marketing Paris  qui vient de fermer ses portes, avec plus de 1650 visiteurs. Nous y étions et avons animé l’atelier « Marketers, découvrez la data science sans data scientist ». Ce fut l’occasion de présenter notre vision de l’analytique avancé pour le marketing, et la solution KNOWLBOX, conçue pour le marketing. Merci à tous …