knowlBOX - rapidité et simplicité

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La plate-forme KNOWLBOX a été conçue conçue dès le départ pour le data marketing, et ça change tout.
Nous y avons mis nos 20 années d’ expertise data marketing, encapsulé de puissants algorithmes de machine learning, le tout structuré en fonctionnalités dédiées à vos problématiques quotidiennes.
Le data mining devient un jeu d’enfant :

  • pas d’extraction ni traitements de données
  • pas de code, pas d’algorithme à choisir ni à paramétrer
  • une bibliothèque de critères d’analyse illimitée et évolutive pour répondre à toutes vos questions
  • 5 étapes / 5 clics pour arriver à n’importe quel résultat – et c’est tout

 

Vos clients n’ont plus de secrets
Avec la plate-forme vous pouvez, par exemple :
  • suivre l’évolution de segments de clients
  • comparer le profil des nouveaux clients sur 2 périodes
  • construire et déployer une segmentation
  • suivre les migrations de clients entre segments d’une année à l’autre
  • réaliser des extractions de clients pour cibler vos campagnes
  •  construire des scores d’appétence, d’attrition, de ciblage… et les déployer
  • construire et déployer un modèle de recommandations produits pour affiner vos ciblages

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Vous bénéficiez de nos retours d’expérience tous secteurs (B2B, B2C, ONG).
Nous vous donnons les moyens d’optimiser vos stratégies CRM et PRM : ciblage des opérations de recrutement, programme de fidélisation, plan anti-attrition, score profil ISF
Nous enrichissons nos analyses – segmentations comportementales ou de valeur, scores, modèles prédictifs – de données exogènes telles que des données géomarketing caractérisant le profil socio-démo, l’âge prénom et des données open data (météo…).

Un accompagnement sur-mesure
Chacune de nos études est réalisée sur une plate-forme KNOWLBOX dédiée. Lorsque cette plate-forme est déployée en mode collaboratif, nous pouvons travailler ensemble sur vos données.
Nos clients apprécient ce mode d’accompagnement, qui coïncide alors avec un transfert de compétences. Vous devenez rapidement largement autonome sur le sujet de la connaissance client.

Analyses exploratoires

Analyses exploratoires

Elles vont d’un premier niveau de connaissance clients jusqu’à une compréhension fine des comportements :

Analyses prédictives

Analyses prédictives

Les bonnes offres aux bons clients, au bon moment : l’analyse prédictive concerne la modélisation des comportements.

Les modèles de score permettent de cibler efficacement vos opérations marketing, les modèles de recommandation augmentent l’adéquation de l’offre avec les attentes clients…

Enrichissement Démo

Enrichissement socio-démo

Une offre de qualification clients à partir de données de source INSEE, utilisée pour enrichir vos bases de données et intégrées en standard dans nos études :