NOUVEAU : la Carte Client, un outil pour prioriser vos actions clients

COMPLEX SYSTEMS enrichit sa gamme de prestation avec la nouvelle offre, la Carte Client, une puissante méthodologie pour :

  • faire un état des lieux global de votre base clients
  • comprendre et mesurer la dynamique clients
  • simuler l’impact des actions que vous pouvez mener

La Carte Client répond aux questions que se pose tout marketer : 

  • Quelle est l’évolution des principaux KPI ?
  • Quel est le taux de fidélisation des nouveaux clients ?
  • Les clients clients fidèles sont-ils stables ?
  • Où sont les zones de risques, combien coûte un client perdu ?
  • Quel est l’impact de 1 point de fidélisation sur le CA ?
  • Quel est l’impact du profil des nouveaux clients, que se passe -t-il si je recrute plus de jeunes ?
  • Quelles sont les actions qui ont le plus d’impact sur le CA , et sont donc à prioriser

Le simulateur intégré permet de mesurer l’influence d’une évolution de votre activité sur le CA et donc de hiérarchiser les actions à mettre en oeuvre.

Le livrable est le résultat d’un véritable travail en commun entre vos équipes métier et nos data scientists, qui répond totalement à vos questions.

N’attendez pas pour nous contacter !

 

 

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