Data Marketing Paris 16 & 17 novembre 2017 : nous y étions !

Un beau succès pour la deuxième édition de Data Marketing Paris  qui vient de fermer ses portes, avec plus de 1650 visiteurs.

Nous y étions et avons animé l’atelier « Marketers, découvrez la data science sans data scientist ». Ce fut l’occasion de présenter notre vision de l’analytique avancé pour le marketing, et la solution KNOWLBOX, conçue pour le marketing.

Merci à tous ceux qui ont assisté à cette séance !

KNOWLBOX, plate-forme automatisée de data science pour le marketing

KNOWLBOX automatise toutes les étapes de la démarche analytique, et guide l’utilisateur de la définition de la problématique marketing à la solution opérationnelle. Sans code, sans besoin de choisir ni paramétrer des algorithmes, KNOWLBOX permet ainsi au marketer d’exploiter toutes ses données et de disposer de puissants modèles prédictifs.

Pour le data scientist, KNOWLBOX est source de gains de productivité considérables et décuple la réactivité face aux demandes du responsable marketing.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *