La deuxième édition du salon Data Marketing Paris, dont l’objectif est de rassembler la filière marketing du « data-driven » se tiendra les 16 et 17 novembre 2017 à…
La Compagnie des Vétérinaires adopte la plate-forme de Data Marketing KNOWLBOX pour analyser les comportements clients de l’ensemble des marques du groupe. Estelle Cacheux, Responsable…
L’importance de la data pour le marketing n’est plus à démontrer. L’intérêt pour les DMP, et leur apport de données exogènes, souligne ce phénomène. Parmi…
SFR Réunion choisit la plate-forme de connaissance client et analyse prédictive KNOWLBOX ® . Nous les remercions et leur souhaitons la bienvenue dans la communauté KNOWLBOX…
Toute l’équipe de COMPLEX SYSTEMS vous souhaite de bonnes vacances ! Nous restons disponibles, pendant la période estivale, pour partager et réaliser tous vos projets…
Google Trends montre que les recherches sur les termes Machine Learning explosent alors que celles relatives au Big Data s’essoufflent. Peut-on en déduire que le…
Le Marketing Data Driven vous permet de prendre de meilleures décisions en vous appuyant sur vos donnés clients : passer à un marketing différencié, tenant…
Aujourd’hui, vous êtes convaincus que vos données peuvent vous permettre de : – passer d’un marketing indifférencié à un marketing segmenté, qui tient compte des…
Vous avez des tableaux de bord et des reportings ? Découvrez maintenant la Carte Client. Méthodologie unique d’analyse de votre activité marketing, reposant sur une…
Le data marketing c’est un marketing qui repose sur la connaissance client et l’utilisation des données. Avec le big data, les entreprises disposent de bases…