La Compagnie des Vétérinaires adopte la plate-forme de Data Marketing KNOWLBOX

La Compagnie des Vétérinaires choisit la plate-forme Data Marketing KNOWLBOX

La Compagnie des Vétérinaires adopte la plate-forme de Data Marketing KNOWLBOX pour analyser les comportements clients de l’ensemble des marques du groupe. Estelle Cacheux, Responsable études statistiques et datamining, nous livre ses premières impressions « KNOWLBOX m’apporte un gain de temps considérable pour la réalisation d’études statistiques telles que des typologies ou des scorings » Et elle ajoute : » Les modèles proposés …

Enrichissez votre Data Marketing

Plate-forme Data Marketing KNOWLBOX

L’importance de la data pour le marketing n’est plus à démontrer. L’intérêt pour les DMP, et leur apport de données exogènes, souligne ce phénomène. Parmi les données dont ne dispose pas l’entreprise figurent les données socio-démo, socle de la connaissance client B2C, mais aussi dans nombre de cas B2B (pour connaitre la clientèle B2C locale d’une clientèle B2B et adapter …

COMPLEX SYSTEMS vous souhaite un bel été et de bonnes vacances !

COMPLEX SYSTEMS vous souhaite un bel été

Toute l’équipe de COMPLEX SYSTEMS vous souhaite de bonnes vacances ! Nous restons disponibles, pendant la période estivale, pour partager et réaliser tous vos projets de connaissance client. Et dès aujourd’hui, nous vous donnons rendez-vous au salon DATA MARKETING PARIS  le 16 novembre 2017      A bientôt !    

Data : bientôt la fin de l'illettrisme analytique ?

Big data vs machine learning

Google Trends montre que les recherches sur les termes Machine Learning explosent alors que celles relatives au Big Data s’essoufflent. Peut-on en déduire que le Smart Data est, enfin, en passe de prendre le pas sur la centralisation et le simple reporting des données dans l’entreprise ? Pourquoi ce changement après deux décennies de résistance à un usage plus intelligent …

Prêt à devenir un "citizen data scientist" ?

Devenez un citizen data scientist

Le concept de citizen data scientist a été lancé en 2015 par le Cabinet Gartner, société américaine de conseil et de recherche dans le domaine des techniques avancées. Concernant l’analytique et le big data notamment, celui-ci scrute les tendances, et imagine les évolutions.

Marketing Data Driven, 24h chrono pour vous convaincre !

marketing data driven la preuve en 24h chrono

Le Marketing Data Driven vous permet de prendre de meilleures décisions en vous appuyant sur vos donnés clients : passer à un marketing différencié, tenant compte du profil et des attentes de vos clients comprendre l’évolution de votre recrutement, en particulier le profil et le comportement des nouveaux clients identifier les produits fidélisants mettre en place de puissants modèles prédictifs : …

Marketing Data Driven? Plus aucune raison d'attendre !

Aujourd’hui, vous êtes convaincus que vos données peuvent vous permettre de : – passer d’un marketing indifférencié à un marketing segmenté, qui tient compte des préférences et des attentes de vos clients – comprendre pourquoi certains de vos clients vous quittent – identifier des segments de clients plus sensibles à la pression email , qui sont autant de clients bientôt …

La Carte Client, boussole de votre activité marketing

La Carte Client, boussole de votre activité marketing

Vous avez des tableaux de bord et des reportings ? Découvrez maintenant la Carte Client. Méthodologie unique d’analyse de votre activité marketing, reposant sur une segmentation dédiée, la Carte Client vous permet de visualiser d’un seul coup d’oeil la dynamique de votre base clients.

Vivez une expérience unique de data marketing !

Data Marketing avec la plate forme KNOWLBOX

Le data marketing c’est un marketing qui repose sur la connaissance client et l’utilisation des données. Avec le big data, les entreprises disposent de bases de données toujours plus qualifiées. Pour autant, ces données sont souvent sous- exploitées…