Age-prénom : enrichissez facilement votre base marketing

Age prénom pour enrichir votre base de données clients

L’âge est une information très discriminante du comportement dans de nombreux secteurs d’activité B2C, comme le secteur caritatif, mais aussi, la mode, la maison, le jardin, le bio, la presse… En dehors des banques, compagnies d’ assurances, opticiens, rares sont les entreprises pour lesquelles la date de naissance est un pré-requis. Et quand cette donnée est exigée dans un formulaire web, elle …

complexsystemsAge-prénom : enrichissez facilement votre base marketing

Le score d’attrition : pour ne plus voir partir vos meilleurs clients

luter contre l'attrition avec les scores d'attrition

Les clients perdus au cours d’une année peuvent représenter jusqu’à 50% des clients actifs de l’année précédente ! Si, si, ça arrive. Cette perte doit être compensée par le recrutement de nouveaux clients … Ce qui mobilise chaque année des ressources financières et humaines importantes. Et pourtant il existe des moyens simples et efficaces de lutter contre ce phénomène de …

complexsystemsLe score d’attrition : pour ne plus voir partir vos meilleurs clients

Maximisez l’efficacité de votre solution de gestion de campagnes

des solution de gestion de campagnes plus efficaces en personnalisant par des recommandations produits

Nouveau moteur de recommandations de KNOWLBOX   Pour les marketers du retail, mode, beauté, food, tourisme, loisirs… Vous avez mis en place une solution de gestion de campagnes ? Vous avez un catalogue avec des centaines ou des milliers de produits ? Le moteur de recommandations de la plate-forme KNOWLBOX vous aide à personnaliser vos communications de manière judicieuse.

complexsystemsMaximisez l’efficacité de votre solution de gestion de campagnes

Data marketing : RAPP plébiscite la plate-forme KNOWLBOX de COMPLEX SYSTEMS

RAPP France plébiscite la plate-forme KNOWLBOX de COMPLEX SYSTEMS

Reconnue pour sa créativité et sa capacité d’innovation et régulièrement primée, l’agence RAPP France a pour mission d’aider les marques à mettre en place, piloter et mesurer leur stratégie digitale. Son département Data a un rôle clé : apporter la connaissance client nécessaire aux recommandations stratégiques de l’agence et fournir les modèles prédictifs utilisés au quotidien par les clients de …

complexsystemsData marketing : RAPP plébiscite la plate-forme KNOWLBOX de COMPLEX SYSTEMS

Entrez dans l’ère de la Connaissance Client Augmentée !

plus de connaissance client

Vous pouvez avoir dès aujourd’hui la connaissance client 360°dont vous rêvez!  Une vision client résultant de la convergence de toutes les sources de données, et plus encore une connaissance qui s’enrichit dynamiquement de toute nouvelle data : réseaux sociaux, informations géo marketing, enquêtes territoire insee, interactions call center …

complexsystemsEntrez dans l’ère de la Connaissance Client Augmentée !

Data Marketing – Tendances 2016

Data Marketing en 2016

C’est la rentrée, le moment de faire le point, après quelques semaines de vacances, et avant d’aborder les derniers mois de 2016. C’est un exercice que nous faisons aussi à COMPLEX SYSTEMS.  Nous partageons cette année avec vous, ce que nous constatons sur le Data Marketing.

complexsystemsData Marketing – Tendances 2016

L’agence Maxyma choisit la plate-forme KNOWLBOX® pour développer son Pôle Data

L’agence Maxyma choisit la plate-forme de connaissance client KNOWLBOX® pour développer son Pôle Data

Maxyma acteur majeur du développement de la générosité en France, annonce avoir choisi la plate-forme KNOWLBOX de COMPLEX SYSTEMS, pour développer le Pôle Data de l’Agence. « Maxyma et COMPLEX SYSTEMS s’associent aujourd’hui pour mettre en œuvre une plateforme datamining dédiée à la connaissance donateur et au fundraising prédictif « , déclare Marie-Eve Lhuillier, Directrice Générale de l’Agence.

complexsystemsL’agence Maxyma choisit la plate-forme KNOWLBOX® pour développer son Pôle Data

KNOWLBOX ®, la solution data science des directions marketing

KNOWLBOX solution data science des directions marketing

Il n’est plus nécessaire de démontrer que les entreprises qui exploitent leur données clients obtiennent de meilleurs résultats, et améliorent leur relation client. Pour autant, nombreuses sont les entreprises qui n’ont pas encore intégré la data science au quotidien. Manque de temps, de ressources internes, d’expertise analytique, de budget …  La plate-forme de connaissance client KNOWLBOX est faite pour toutes …

complexsystemsKNOWLBOX ®, la solution data science des directions marketing

5 étapes pour réussir sa connaissance client avec le Datamining

5 étapes pour réussir sa connaissance client avec le Datamining

Incontournable, le Datamining est pourtant peu ou sous utilisé par les entreprises. Pourtant, les conditions sont désormais propices à condition de respecter quelques étapes. Quelles sont-elles? Quels méthodes, algorithmes statistiques et outils?  Quels résultats? Webinaire webikeo, le mardi 7 juin à 11h , inscrivez-vous

complexsystems5 étapes pour réussir sa connaissance client avec le Datamining