Des modèles prédictifs pour tous !

Des modèles prédictifs pour tous

Dans le contexte actuel, les modèles prédictifs sont indispensables aux directions marketing pour mettre en oeuvre efficacement leur stratégie. Mais travailler avec des données et développer des modèles prédictifs performants est un vrai défi.

Toutes les solutions data marketing pour 2018

En 2018, COMPLEX SYSTEMS est plus que jamais votre boite à connaissance client et vous offre 3 moyens efficaces et qui ont fait leurs preuves, d’exploiter votre capital Data !  

Meilleurs vœux pour 2018 !

COMPLEX SYSTEMS vous souhaite une année pleine de nouveaux horizons !   Depuis plus de 20 ans, COMPLEX SYSTEMS, bureau d’études Data Marketing et éditeur de logiciels,  explore vos data et modélise  les comportements de vos clients. En 2018, plus que jamais, nous sommes à vos côtés pour de nouvelles dat’aventures. Nous explorerons toutes les pistes, croiserons tous les chemins, reviendrons sur nos …

Augmentez votre connaissance client

kaliscope pour la connaissance client

Vous connaissez le comportement d’achat de vos clients, peut-être leur comportement digital, ou même leurs centres d’intérêt. Mais savez -vous vraiment qui ils sont ? Quel âge ont-ils ? Sont-ils plutôt de jeunes familles ou des seniors aisés ? Des CSP+ en banlieue ou de jeunes urbains ? Quels sont leurs revenus ?? La base de données géolocalisée Kaliscope® vous …

Data Marketing Paris 16 & 17 novembre 2017 : nous y étions !

Un beau succès pour la deuxième édition de Data Marketing Paris  qui vient de fermer ses portes, avec plus de 1650 visiteurs. Nous y étions et avons animé l’atelier « Marketers, découvrez la data science sans data scientist ». Ce fut l’occasion de présenter notre vision de l’analytique avancé pour le marketing, et la solution KNOWLBOX, conçue pour le marketing. Merci à tous …

Invitation au salon Data Marketing Paris le 16 novembre

salon_Data marketing 2017

La deuxième édition du salon Data Marketing Paris, dont l’objectif est de rassembler la filière marketing du « data-driven » se tiendra les 16 et 17 novembre 2017 à la Grande Arche – Paris La Défense. A cette occasion, COMPLEX SYSTEMS, acteur innovant en Data Marketing depuis 20 ans, partagera avec vous sa vision de la Data Science pour le Marketing, et animera le …

La Compagnie des Vétérinaires adopte la plate-forme de Data Marketing KNOWLBOX

La Compagnie des Vétérinaires choisit la plate-forme Data Marketing KNOWLBOX

La Compagnie des Vétérinaires adopte la plate-forme de Data Marketing KNOWLBOX pour analyser les comportements clients de l’ensemble des marques du groupe. Estelle Cacheux, Responsable études statistiques et datamining, nous livre ses premières impressions « KNOWLBOX m’apporte un gain de temps considérable pour la réalisation d’études statistiques telles que des typologies ou des scorings » Et elle ajoute : » Les modèles proposés …

Enrichissez votre Data Marketing

Plate-forme Data Marketing KNOWLBOX

L’importance de la data pour le marketing n’est plus à démontrer. L’intérêt pour les DMP, et leur apport de données exogènes, souligne ce phénomène. Parmi les données dont ne dispose pas l’entreprise figurent les données socio-démo, socle de la connaissance client B2C, mais aussi dans nombre de cas B2B (pour connaitre la clientèle B2C locale d’une clientèle B2B et adapter …