SFR Réunion choisit la plate-forme data marketing KNOWLBOX

SFR Réunion choisit KNOWLBOX

SFR Réunion choisit la plate-forme de connaissance client et analyse prédictive KNOWLBOX ® . Nous les remercions et leur souhaitons la bienvenue dans la communauté KNOWLBOX !

complexsystemsSFR Réunion choisit la plate-forme data marketing KNOWLBOX

COMPLEX SYSTEMS vous souhaite un bel été et de bonnes vacances !

COMPLEX SYSTEMS vous souhaite un bel été

Toute l’équipe de COMPLEX SYSTEMS vous souhaite de bonnes vacances ! Nous restons disponibles, pendant la période estivale, pour partager et réaliser tous vos projets de connaissance client. Et dès aujourd’hui, nous vous donnons rendez-vous au salon DATA MARKETING PARIS  le 16 novembre 2017      A bientôt !    

complexsystemsCOMPLEX SYSTEMS vous souhaite un bel été et de bonnes vacances !

Data : bientôt la fin de l’illettrisme analytique ?

Big data vs machine learning

Google Trends montre que les recherches sur les termes Machine Learning explosent alors que celles relatives au Big Data s’essoufflent. Peut-on en déduire que le Smart Data est, enfin, en passe de prendre le pas sur la centralisation et le simple reporting des données dans l’entreprise ? Pourquoi ce changement après deux décennies de résistance à un usage plus intelligent …

complexsystemsData : bientôt la fin de l’illettrisme analytique ?

Prêt à devenir un « citizen data scientist » ?

Devenez un citizen data scientist

Le concept de citizen data scientist a été lancé en 2015 par le Cabinet Gartner, société américaine de conseil et de recherche dans le domaine des techniques avancées. Concernant l’analytique et le big data notamment, celui-ci scrute les tendances, et imagine les évolutions.

complexsystemsPrêt à devenir un « citizen data scientist » ?

Marketing Data Driven, 24h chrono pour vous convaincre !

marketing data driven la preuve en 24h chrono

Le Marketing Data Driven vous permet de prendre de meilleures décisions en vous appuyant sur vos donnés clients : passer à un marketing différencié, tenant compte du profil et des attentes de vos clients comprendre l’évolution de votre recrutement, en particulier le profil et le comportement des nouveaux clients identifier les produits fidélisants mettre en place de puissants modèles prédictifs : …

complexsystemsMarketing Data Driven, 24h chrono pour vous convaincre !

Marketing Data Driven? Plus aucune raison d’attendre !

data driven marketing-red

Aujourd’hui, vous êtes convaincus que vos données peuvent vous permettre de : – passer d’un marketing indifférencié à un marketing segmenté, qui tient compte des préférences et des attentes de vos clients – comprendre pourquoi certains de vos clients vous quittent – identifier des segments de clients plus sensibles à la pression email , qui sont autant de clients bientôt …

complexsystemsMarketing Data Driven? Plus aucune raison d’attendre !

La Carte Client, boussole de votre activité marketing

La Carte Client, boussole de votre activité marketing

Vous avez des tableaux de bord et des reportings ? Découvrez maintenant la Carte Client. Méthodologie unique d’analyse de votre activité marketing, reposant sur une segmentation dédiée, la Carte Client vous permet de visualiser d’un seul coup d’oeil la dynamique de votre base clients.

complexsystemsLa Carte Client, boussole de votre activité marketing

Vivez une expérience unique de data marketing !

Data Marketing avec la plate forme KNOWLBOX

Le data marketing c’est un marketing qui repose sur la connaissance client et l’utilisation des données. Avec le big data, les entreprises disposent de bases de données toujours plus qualifiées. Pour autant, ces données sont souvent sous- exploitées…

complexsystemsVivez une expérience unique de data marketing !

En 2017, faites pousser un arbre… de vie

L’arbre de vie pour comprendre le cycle de réachat

S’il est facile de calculer un taux de fidélité, il est plus délicat de bien comprendre le cycle de réachat d’une base clients. Quelle est la part de clients achetant chaque année (les vrais fidèles), celle des clients fidélisés à cycle lent , achetant tous les 2 ou 3 ans, ou encore la part des clients opportunistes, avec un achat …

complexsystemsEn 2017, faites pousser un arbre… de vie

Connaissance client et analyse prédictive en mode Cloud

KNOWLBOX Cloud, le marketing analytique prêt à l'emploi

Communiqué de presse Paris, le 11 janvier 2017 COMPLEX SYSTEMS annonce KNOWLBOX® Cloud, sa solution de connaissance client et analyse prédictive, désormais disponible en mode Cloud.

complexsystemsConnaissance client et analyse prédictive en mode Cloud